Support client DS Wallonie
Vous n’avez ni contrat d’entretien, ni garantie pour votre équipement, il vous faudra donc commander vous-même vos toners/encres ainsi que l’ensemble de vos consommables :
Votre contrat inclus le système de réapprovisionnement automatique des toners uniquement. Il vous faudra donc commander vous-même le reste de vos consommables (Drum / Photorecepteur / Module d’imagerie / Recupérateur de Toner / Four / Corotron de charge / Courroie de nettoyage … ). Pour cela, rien de plus simple ! Deux voies s’offrent à vous :
En cas de souci avec l’ASR (système de réapprovisionnement automatique), consulter notre vidéo explicative ici
Si vous rencontrez un problème technique ne figurant pas dans notre partie « Trucs & Astuces », contactez le 02 713 14 52.
Si vous n’avez pas été aidé, contactez le 04 259 80 48 ou bien utilisez notre Chat.
Votre contrat couvre le système de réapprovisionnement automatique des toners. Il vous faudra donc uniquement commander vous-même le reste de vos consommables (Drum / Photorecepteur / Module d’imagerie / Recupérateur de Toner / Four / Corotron de charge / Courroie de nettoyage … ). Pour cela, rien de plus simple ! Deux voies s’offrent à vous :
En cas de souci avec l’ASR (système de réapprovisionnement automatique), consultez notre vidéo explicative ici.
Si vous rencontrez un problème technique ne figurant pas dans notre partie « Trucs & Astuces », contactez le 02 713 14 52.
Si vous n’avez pas été aidé, contactez le 04 259 80 48 ou bien utilisez notre Chat.
Votre contrat couvre le système de réapprovisionnement automatique des toners et de l’ensemble des consommables inclus dans votre contrat.
Vos commandes sont gérées par votre service d’assistance et ce de façon proactive. Votre système s’adresse directement à nos systèmes de commande en ligne.
En cas de souci avec l’ASR, consultez notre vidéo explicative ici.
Si vous rencontrez un problème technique ne figurant pas dans notre partie « Trucs & Astuces », contactez le 0800 80 308.
Si vous n’avez pas été aidé, contactez le 04 259 80 48 ou bien utilisez notre Chat.
Profitez du service le plus complet de chez DS Wallonie. Ne vous souciez plus de la gestion de vos consommables. Ce service inclus également la support des logiciels Xerox installés par DSW sur votre infrastructure.
Profitez d’une ligne et d’un support dédié au 04 259 80 48 ou via support@dswallonie.be
Profitez des équipements et des logiciels installés par DS Wallonie.
Papier, agrafes, supports spéciaux et conseil commercial
Vous êtes déjà enregistré ? Profitez de la garantie en appelant le 02 713 14 52 muni de votre numéro de série.
DS Wallonie vous propose de réduire votre impact environnemental en recyclant vos consommables !
Consultez nos vidéos
explicatives ici.