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dans ServicesAvec DS Wallonie, dormez sur vos deux oreilles !
Travailler avec DSW, c’est la garantie du meilleur service de proximité, d’une réactivité immédiate et d’une interaction avec des professionnels expérimentés, nos équipes étant formées en permanence au large éventail de produits et services offerts par Xerox, ainsi qu’à nos diverses solutions de gestion des documents papier et digitaux.
Quel que soit le niveau de votre contrat de service, nos équipes sont là pour vous orienter en cas de besoin, qu’il s’agisse de commande des consommables, d’assistance technique ou de recyclage de vos cartouches.
Vous avez opté pour notre niveau de service « Gestion software » ?
Vous bénéficiez dans ce cas un support en ligne, à distance de manière sécurisée et éventuellement sur site, couvrant la totalité des logiciels et des équipements livrés et installés par DSW. Il est proposé tant aux services IT qu’aux utilisateurs et comprend l’assistance, le dépannage et la formation, avec un temps d’intervention maximum de 2 heures ouvrables (à distance) ou de 4 heures ouvrables (sur site).
Chaque intervention fait l’objet d’un rapport détaillé, et nous conservons une copie de la configuration de vos équipements et logiciels afin de minimiser l’immobilisation de l’ensemble de l’environnement couvert par le service du support software.
Qui contacter ?
Je suis dèjà client
Tout client Xerox bénéficie par défaut du Support Client Xerox.
Découvrez-en tous les détails ici, et n’hésitez pas à le contacter ici.
Consultez également la « Welcome letter » que vous avez reçue avec votre achat, elle liste les coordonnées à contacter quel que soit votre besoin, et en fonction de votre niveau de service. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour accéder à un niveau supérieur.
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Référez-vous à la rubrique Contact, nos experts sont là pour répondre à vos questions.